Insaniquarium Ball 1.2

insani-ball-version-1-2

Insaniquarium Ball 1.2 est un jeu de style Arkanoïde (Jeu de casse brique) inspiré grandement du jeu Insaniquarium Deluxe, de PopCap Games. Crevez toutes les bulles que vous rencontrez avec votre balle Insaniquarium en la faisant rebondir sur votre palette et sur les côtés de l’aquarium. Faites-vous aider des poissons, des créatures, des armes ou des compagnons pour les crever. Combattez des aliens en projetant vos missiles tout en évitant leurs attaques. Réussirez-vous à les vaincre?

Insaniquarium Ball 1.2 est d’ailleurs la version améliorée et corrigée de la première version de Insaniquarium Ball. C’est d’ailleurs le 39e jeu réalisé par Éric G.

Dans cette version, plusieurs correctifs et changements ont été apportés. Entre autres:

  • Le jeu s’ajuste automatiquement à la résolution de votre écran, ce qui fait que peu importe la grosseur de ce dernier, vous serez capable de jouer!
  • Votre score, vos vies et vos armes sont désormais cumulables, et ce, même lorsque vous quitter le jeu! (Il n’y a plus de remise à zéro comme avant!)
  • Le nombre de vie maximum est de 20. (C’est tout de même assez et cela évite d’avoir plein de boules sur le champ de jeu!)
  • Les déplacements de la majorité des compagnons et des aliens ont été révisés afin de les rendre plus « naturels ».
  • Certains compagnons ont acquiert de nouvelles fonctions. (Par exemple, Bernardo l’escargot peur se diriger sous la balle pour la faire rebondir, ou encore, Bertille l’anguille électrique peut activer tous les poissons qu’elle touche au contact.)
  • Il est désormais possible d’orienter la balle vers la gauche ou la droite bien plus facilement qu’avant!
  • Certains projectiles ont été révisés.
  • Des boutons « Quitter » non essentiels sur certaines pages ont été retirés, afin de rendre l’interface plus légère et de ne pas quitter le jeu par erreur de clic!
  • Et bien d’autres surprises encore!

La raison pourquoi ce jeu est la version 1.2 est du fait que ce n’est pas vraiment une deuxième version de Insaniquarium Ball, mais plutôt une amélioration nécessaire de la première version. Le jeu est donc sensiblement le même, sinon, bien meilleur que la version précédente!

Si tu veux essayer ce jeu, tu peux le télécharger en cliquant sur ce lien:

http://www.mediafire.com/download/glindjmhj7c8o8o/39-Insaniquarium-Ball-1-2.zip

Une fois rendu sur la page, cliquez sur le bouton vert « DOWNLOAD » avec le nom du fichier à sa gauche « 39-Insaniquarium-Ball-1-2.zip ». Téléchargez-le et enregistrez-le sur votre ordinateur.

Ensuite, une fois le téléchargement complété, ouvrez le fichier que vous venez de téléchargez, et installez maintenant le jeu sur votre ordinateur. Il suffit de suivre les étapes à l’écran. L’installation ne dure que quelques minutes.

Une fois que le jeu est installé, une icône devrait apparaître sur votre Bureau. Cliquez sur l’icône du jeu et amusez-vous bien! 🙂

C’est un jeu amusant pour toute la famille, pour tout le monde et pour ceux qui aiment les jeux de casse brique.

 

Éric G. 😉

Auteur, concepteur et réalisateur de ce jeu

Publicités

Un Rétrolien

  1. Par Insaniquarium Ball « Insaniquarium Ball le 15 juillet 2014 à 23 h 39 min

    […] Insaniquarium Ball 1.2 […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :