Les Power-ups

Missile Normal Ce missile est le missile standard. Se dirige vers le haut. Détruit tout ce qu’il touche. Fait perdre un peu de vie aux aliens. À partir de la version 1.2, vous pouvez en avoir jusqu’à un maximum de 99 de façon cumulable.
Aquabombe Cette bombe est générée par la balle elle-même. Elle envoie 8 bulles dans 8 différentes directions pour détruire ce qu’elles touchent (excepté les bulles Acier et les poissons). Cause un peu de dégâts aux aliens. À partir de la version 1.2, vous pouvez en avoir jusqu’à un maximum de 99 de façon cumulable.
Missile Triple 3 missiles sont envoyés par la palette dans 3 directions différentes. Mêmes fonctions que le missile Normal. Causent bien des dégâts aux aliens. À partir de la version 1.2, vous pouvez en avoir jusqu’à un maximum de 99 de façon cumulable.
Missile Précision Ce missile de haute gamme se dirige tout droit vers une bulle normale pour la détruire. C’est le plus puissant des missiles et cause beaucoup de dégâts aux aliens. Détruit tout ce qu’il touche. (Petit conseil : Gardez ce(s) missile(s) pour la fin, lorsqu’il reste 1 ou 2 bulles dans le niveau.) À partir de la version 1.2, vous pouvez en avoir jusqu’à un maximum de 99 de façon cumulable.
Fusil-Aqua Lance 15 bulles dans 15 différentes directions. Détruisent toutes les bulles qu’elles croisent (excepté Acier). Cause beaucoup de dégâts aux aliens et ces derniers sont sûr d’être touchés. À partir de la version 1.2, vous pouvez en avoir jusqu’à un maximum de 99 de façon cumulable.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :