Les super-aliens

Vous allez rencontrer les super-aliens au 2e stage de combat d’aliens de l’aquarium 5. Ces aliens sont plus puissants que tous les autres aliens et ils sont des mixtes des aliens que vous avez affrontés dans les autres mondes. Les voici :

Sylvepoulp C’est le premier super-alien que vous allez affronter dans le 15e niveau du 5e monde. Il est composé de Sylvestre et de Psychopoulp. Il possède 40 PV. Il crache des boules de feu destructrices qui peuvent rebondir sur les parois de l’aquarium jusqu’à ce qu’elles vous touche! Toutefois, il ne peut pas se soigner lui-même, comme le faisait Psychopoulp.
Balysse C’est le deuxième super-alien que vous allez affronter dans le 15e niveau du 5e monde, après avoir vaincu Sylvepoulp. Il est composé de Balrog et de Ulysse. Il possède 55 PV. Il crache lui aussi des boules de feu destructrices qui peuvent rebondir sur les parois de l’aquarium jusqu’à ce qu’elles vous touche!
Gustructor C’est le troisième super-alien que vous allez affronter dans le 15e niveau du 5e monde, après avoir vaincu Balysse. Il est composé de Gus et de Destructor. Il possède 45 PV. Il tire des missiles de ses deux mains qui rebondissent sur les bords de l’aquarium jusqu’à ce qu’ils vous touche! Il tire aussi des bombes en dessous de lui! Faites très attention!
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :